Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie et rididine
Archives
25 juillet 2008

Tous vos avis m'ont confortée dans ma première

Tous vos avis m'ont confortée dans ma première décision, cette de la garder telle qu'elle.

J'y ai simplement rajouté ma p'tite touche

syse__35_

VOICI LES PETITS DETAILS

syse__23_

syse__25_syse__29_

syse__26_syse__31_

syse__32_syse__34_

BON BRICOLAGE POUR CERTAINES, BONNE CHINE POUR D'AUTRES, OU TOUT SIMPLEMENT PROFITER DE LA VIE

Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue me voir et j'avoue que je craque littéralement sur cette très belle cage !!<br /> Bon courage pour la suite
C
très jolie ambiance. c'est très réussi, j'aime bcp. Christel.
J
Très jolie mise en scène qui met en valeur ta cage.<br /> Bonne et douce journée
Z
On se croirair dans un conte de fées! bravo, très belle réalisation!
L
Elle est magnifique décorée ainsi.
Publicité
sylvie et rididine
Publicité