Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie et rididine
Archives
28 novembre 2008

C'est gentil de vous inquiéter pour moi, je sais,

C'est gentil de vous inquiéter pour moi, je sais, je ne suis pas présente en ce moment, mais je suis en train de mettre à jour un projet qui me tient à coeur depuis très très longtemps.

Je vous rassure, je vais bien, et je suis touchée de vos témoignages.

Je reviens parmis vous, avec une joie immense.

P1020209

BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
H
super c est un site vraiment génial
C
Oh comme je suis contente de te retrouver et d'apprendre surtout que tu vas bien, je m'inquiétais. Je te souhaite toute la réussite possible dans ton projet. Moi aussi j'ai levé un peu le pied sur mon blog, manque de temps et quelques autres soucis qui m'occupent ailleurs.<br /> Vraiment contente de ton retour.<br /> BISES JEANNE
S
Alors j'espère que tout va aller comme tu le désires!! à bientôt...
K
Ravie de te relire et surtout contente de savoir que tout va bien pour toi. Bonne journée et à bientôt, bizzz...<br /> Kriss
D
Bon courage pour ton projet<br /> Bonne semaine
Publicité
sylvie et rididine
Publicité